Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mai 2012 1 07 /05 /mai /2012 08:48

Scan en panne, j'ai pris l'appareil photo, cela fait quand même une grande différence au niveau de la netteté et de la luminosité.

 

Ma réponse à Noélie sur le thème oiseaux

 

noélie 2

 

J'ai retrouvé des feuilles de papier millimétré, il y en a pour :

 

Marie Lou

 

marie lou

 

Carole, qui attend un bébé

 

carole 4

 

Et pour Colette

 

colette 14

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Lucie s'en mail
  • : L'art Postal, c'est génial ! Ce blog vous présente mes mail art envoyés et reçus depuis mars 2011. Peinture, collages, calligraphie, timbres, s'intègrent dans l'univers de l'écrit. Poésie et bonheur en plus
  • Contact

Collages de Lucie

Le site de collages, c'est par ici !

http://www.lescollagesdelucie.com

 

link

bannière ok

Recherche

Archives

Appel À Mail Art