Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2012 2 15 /05 /mai /2012 14:35

Le mois de mai est bien calme, il n'y a pas grand chose dans la boîte aux lettres ! Et je suis moi aussi au ralenti sans savoir vraiment pourquoi (je pense que mon scan en panne y est pour beaucoup). J'ai reçu de :

 

Marie Lou, une enveloppe vernie très chouette :

 

reçu Marie Lou

 

De Noélie un collage carton

 

noélie 3

 

De Carole du muguet au début du mois :

 

carole 5

 

Lola était déçue, son oeuf de Pâques en tissu lui a été retourné; elle me l'a remis en mains propres :

 

oeuf lola

 

 

Et de Colette, une jolie fenêtre Bic arrivée ce matin :

 

colette 15

 

Merci à toutes !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
J'aime beaucoup la première et dernière! Mais bravo à tous!
Répondre

Présentation

  • : Lucie s'en mail
  • : L'art Postal, c'est génial ! Ce blog vous présente mes mail art envoyés et reçus depuis mars 2011. Peinture, collages, calligraphie, timbres, s'intègrent dans l'univers de l'écrit. Poésie et bonheur en plus
  • Contact

Collages de Lucie

Le site de collages, c'est par ici !

http://www.lescollagesdelucie.com

 

link

bannière ok

Recherche

Archives

Appel À Mail Art