Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2012 3 25 /04 /avril /2012 21:49

L'art postal permet aussi d'annoncer des bonnes nouvelles et Carole en a profité pour m'annoncer un(e) nouveau(elle) venu(e) dans la famille : félicitations et merci de me prévenir de cette façon !

 

carole 2

 

carole 3

 

Ilias, de la Clis de Mme Mousseau à Nice. Ilias ta girafe est très belle, tu t'es bien appliqué bravo, tu as une jolie écriture. Je suis allée à la Poste chercher ton pli car ma boîte aux lettres etait trop petite.

 

iias girafe

 

Coline m'envoie des lapins

 

coline 3

 

Et Colette en réponse à mon appel "que faites-vous le week-end ?" rêve de bord de plage.

 

colette 13

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Lucie s'en mail
  • : L'art Postal, c'est génial ! Ce blog vous présente mes mail art envoyés et reçus depuis mars 2011. Peinture, collages, calligraphie, timbres, s'intègrent dans l'univers de l'écrit. Poésie et bonheur en plus
  • Contact

Collages de Lucie

Le site de collages, c'est par ici !

http://www.lescollagesdelucie.com

 

link

bannière ok

Recherche

Archives

Appel À Mail Art