Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 décembre 2013 3 25 /12 /décembre /2013 22:57

Nouvelle adresse : 4 rue Philippe de Rouvres 21000 Dijon

C'est avec un grand retard que je poste ce que j'ai reçu dernièrement.

 

De la part de Michèle ce très beau collage bleu

 

Mdorey1

 

Puis de la part de Gisèle

gisele14

 

De la part de Sissi

 

sissi3

 

Et pour terminer des girages de la part d'Alain

 

alainC5

 

Merci à tous

Mes réponses arriveront début janvier car je m'absente jusqu'au nouvel an.

Je vous souhaite de bonne fêtes de fin d'année.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Lucie s'en mail
  • : L'art Postal, c'est génial ! Ce blog vous présente mes mail art envoyés et reçus depuis mars 2011. Peinture, collages, calligraphie, timbres, s'intègrent dans l'univers de l'écrit. Poésie et bonheur en plus
  • Contact

Collages de Lucie

Le site de collages, c'est par ici !

http://www.lescollagesdelucie.com

 

link

bannière ok

Recherche

Archives

Appel À Mail Art