Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2013 6 27 /04 /avril /2013 22:37

Aujourd'hui je suis gâtée, 3 mails art "BOWIE"

Merci à Lilou, 9 ans, pour ces deux envois sur le thème "Bowie", déjà fan ? tu as bien raison. Bravo Lilou, c'est toujours un grand plaisir de recevoir tes enveloppes.

 

bowie4

 

L'image est sortie en N&B mais la photo est en couleur sur l'original. Je trouve ton enveloppe très réussie : les traits autour de la photo, l'écriture, l'équilibre du sujet, bravo !

bowie3

 

Un grand merci à Gisèle pour sa 3° planche, celle-ci se concentre sur la période 1962-1969, où j'apprends comment et pourquoi David Jones devint David Bowie. Le scan a mangé le titre "Premières métamorphoses".

 

bowie5

 

Revenons au calme, toujours avec Gisèle, avec cette pause bleue...

 

bleu4

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Lucie s'en mail
  • : L'art Postal, c'est génial ! Ce blog vous présente mes mail art envoyés et reçus depuis mars 2011. Peinture, collages, calligraphie, timbres, s'intègrent dans l'univers de l'écrit. Poésie et bonheur en plus
  • Contact

Collages de Lucie

Le site de collages, c'est par ici !

http://www.lescollagesdelucie.com

 

link

bannière ok

Recherche

Archives

Appel À Mail Art