Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 septembre 2011 4 08 /09 /septembre /2011 20:54

Cette enveloppe est pour Oliver mon neveu de 11 ans qui pratique l'athlétisme avec de bons résultats : 3'31 sur 1000 m, c'est très bien. (nous avons tous pratiqué l'athlétisme dans la famille). Les Mondiaux d'athlétisme terminés, il n'y a pas encore de timbre sur Usain Bolt mais celui de Cart Lewis m'a rappelé de fortes émotions. Je compte sur ton père, Olivier, pour qu'il te parle de ce fantastique athlète qu'est Carl Lewis et surtout va vite sur you tube pour visionner la finale olympique du 100 m de Séoul (1988) avec Ben Jonhson, ton père te racontera. Rien que d'y penser j'en ai encore la chair de poule, j'étais à Londres à l'époque, et je m'étais levée à 2H du mat' pour suivre l'événement.

 

carl-lewis.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Lucie s'en mail
  • : L'art Postal, c'est génial ! Ce blog vous présente mes mail art envoyés et reçus depuis mars 2011. Peinture, collages, calligraphie, timbres, s'intègrent dans l'univers de l'écrit. Poésie et bonheur en plus
  • Contact

Collages de Lucie

Le site de collages, c'est par ici !

http://www.lescollagesdelucie.com

 

link

bannière ok

Recherche

Archives

Appel À Mail Art