Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 août 2014 7 31 /08 /août /2014 10:44

Il est temps de faire le tri dans mes thèmes mail artistiques.

 

Bien entendu vous pouvez m'envoyer des créations libres que j'affectionne particulièrement.

 

Mes nouveaux thèmes sont :

 

1. A LA MANIÈRE D'HENRI MATISSE

 

Un grand maître de la couleur.

De toutes ses citations, il y en a une qui est affichée dans mon bureau :

"Je voudrais que les gens sachent qu'il ne faut pas approcher de la couleur comme on entre dans un moulin, qu'il faut une sévère préparation pour être digne d'elle."

matisse.jpg

2. Elle aura 80 ans le 28 septembre prochain, BRIGITTE BARDOT

 

Je la trouve tellement belle !

 

bardot.jpg

 

 

3. Changement de couleur : LE NOIR ET BLANC

 

N-B.jpg

 

4. LES PALMIERS

Synonimes pour moi de soleil et de vacances

 

palmiers

 

 

 

De tous les précedents appels, je n'en garde qu'un :

 

5. QUE FAITES-VOUS LE WEEK-END ?

 

 

Appels terminés :

David Bowie

Bleu

Robots

Bic

Girafes et girafons

Mains

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bon y a en qqes uns qui sont prêts avec les appels clos ... mais je note les nouveaux
Répondre

Présentation

  • : Lucie s'en mail
  • : L'art Postal, c'est génial ! Ce blog vous présente mes mail art envoyés et reçus depuis mars 2011. Peinture, collages, calligraphie, timbres, s'intègrent dans l'univers de l'écrit. Poésie et bonheur en plus
  • Contact

Collages de Lucie

Le site de collages, c'est par ici !

http://www.lescollagesdelucie.com

 

link

bannière ok

Recherche

Archives

Appel À Mail Art